Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
22 décembre 2019

Maisons et Nichoirs

Résultat de recherche d'images pour "gif oiseau"

Bonjour, 

j'espère que vous passez un bon We, peut être êtes vous dans les derniers préparatifs de Noël.

Pas facile de reprendre les petites xxxx après quelques années sans en poser une seule !

Mes goûts ont changé, les modèles que j'aimais bien ne sont plus à l'ordre du jour; il me reste donc pas mal d'encours et de grilles. Peut être que l'envie de les terminer ou de les broder reviendra un jour. Enfin, j'espère. 

Par contre, j'ai retrouvé "Maisons et Nichoirs", un modèle de A Mon Ami Pierre, et là, les petites xxxx m'ont fait de l'oeil ! 

Je brode en 1 fil sur une toile Edinburgh 12 fils légèrement bleutée

Ce sera ma broderie du moment

20191221_160437

J'en étais resté là, il y a .... bien longtemps !

20191221_160302

20191221_160309

Et voici ma petite avancée, le toit de la grande maison est terminée. 

20191221_185455

20191221_185520

 

Prochaine étape : le nichoir juste au dessus

Je vous souhaite un très bon dimanche et à bientôt 

Poupette du 28

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui je me souviens de cet ouvrage
Répondre
P
Merci pour tes commentaires sur mon blog, une belle façon de te retrouver sur la blogo !! <br /> <br /> Très jolies ces petites croix. Les modèles AMAP étaient très jolis.<br /> <br /> Belle journée et bises.
Répondre
P
Très jolie broderie, bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
X
bonne reprise, joli modèle de Amap<br /> <br /> j'aimais bien cette créatrice<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
Ah les grilles de Jackie. Je suis une fan !<br /> <br /> Dommage qu'elle ait arrêté !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 223
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité